mercredi 29 février 2012

La ville de Malakoff décide d'intervenir pour la protection sociale complémentaire de ses agents

Lors de la séance de son Conseil municipal du 25 janvier 2012, la ville de Malakoff a fait le choix d'intervenir pour faciliter l'accès à la protection sociale de ses agents. Elle a décidé de "s'associer à la mise en concurrence organisée par le CIG de la petite couronne, en vue de la conclusion d'un contrat de protection sociale complémentaire (garantie prévoyance uniquement) à adhésion facultative couvrant les garanties des agents de la collectivité". Dans la même délibération, la ville de Malakoff se réserve "le droit de contractualiser ou non avec le CIG à l'issue du résultat de l'appel d'offres".

En ce qui concerne le risque "complémentaire santé", le rapport présenté au Conseil municipal précisait que la Municipalité préconisait "le système de labellisation qui respecte le libre choix de l'agent quant à son niveau de garantie et quant à l'organisme auprès duquel il souscrit déjà cette complémentaire santé".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interview de Sarah Deslandes

Sarah Deslandes, vice-présidente de l' association des DRH des grandes collectivités territoriales revient sur l'obligation de part...