vendredi 20 décembre 2013

PRO BTP résilie ses contrats prévoyance pour les territoriaux de l'Isère

Selon nos informations, l'institution de prévoyance PRO BTP a résilié unilatéralement les contrats de prévoyance qu'elle avait proposé aux collectivités locales du département de l'Isère et à leurs fonctionnaires territoriaux. A compter du 1er janvier 2014, les agents concernés ne bénéficieront donc plus des garanties qu'ils avaient souscrites par l'intermédiaire de leurs collectivités et du Centre de gestion auprès de cet organisme.

Un courrier, en date du 12 novembre 2013, envoyé par la ville de Fontaine à ses agents, les informe que "le Centre de gestion étudie des propositions alternatives qui seront cependant plus couteuses et moins intéressantes en terme de prestations proposées". Ce courrier précise également que "au vu des informations en notre possession, si vous souhaitez continuer à bénéficier d'une protection complémentaire "Prévoyance-Maintien de salaire", nous ne pouvons que vous recommander de vous orienter vers des prestataires existants".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interview de Sarah Deslandes

Sarah Deslandes, vice-présidente de l' association des DRH des grandes collectivités territoriales revient sur l'obligation de part...