mercredi 17 avril 2013

Option d'achat sur le courtier français Gras-Savoye

Selon un article publié ce jour sur le site du journal "Les Echos", le courtier anglo-américain Willis a repoussé à 2016 son option d'achat pour prendre le contrôle à 100% du courtier français Gras-Savoye. D'ici cette date, Gras-Savoye va poursuive son plan de restructuration qui devrait améliorer sa performence financière. Ce plan devrait se traduire cette année par 291 suppressions d'emplois en France. Le prix d'achat final sera basé sur les performances financières de Gras Savoye en 2014 et en 2015. Plus d'informations sur le site du journal "les échos" en cliquant sur le lien suivant : Lien article "les échos".

Gras Savoye, premier courtier français, développe depuis 20 ans une activité spécifiquement dédiée aux collectivités locales et établissements public. Gras-Savoye est, avec la mutuelle Intériale, partenaire de plusieurs centres de gestion pour des conventions de participation en prévoyance, ainsi que de Conseil généraux comme celui de l'Essonne. Voir notamment l'article sur le site Publicassur en cliquant sur le lien suivant : lien article site Publicassur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interview de Sarah Deslandes

Sarah Deslandes, vice-présidente de l' association des DRH des grandes collectivités territoriales revient sur l'obligation de part...