jeudi 25 octobre 2012

Participation au Conseil général des Hauts-de-Seine

Selon nos informations, le Comité Technique Paritaire (CTP) du Conseil général des Hauts-de-Seine aurait rendu un avis favorable au recours à la convention de participation proposée par le Centre de gestion de la petite couronne d'Ile-de-France pour la mise en place de sa participation à la protection sociale complémentaire. Les agents du Conseil général du 92 qui souhaiteront bénéficier de cette participation, qui devrait s'élever à 15 euros mensuels, devront donc souscrire à l'offre du groupe Harmonie, en ce qui concerne la complémentaire santé, et à l'offre d'Intériale, en ce qui concerne la prévoyance.

Jusqu'à présent les agents du Conseils général des Hauts-de-Seine pouvaient bénéficier d'une participation dès lors qu'ils étaient adhérents d'une mutuelle de fonctionnaires. Cela avait permis notamment aux personnels venant de l’Éducation Nationale ou du Ministère de l’Équipement, dans le cadre des transferts de compétences entre l’État et les collectivités territoriales, de pouvoir rester adhérents à leurs mutuelles historiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interview de Sarah Deslandes

Sarah Deslandes, vice-présidente de l' association des DRH des grandes collectivités territoriales revient sur l'obligation de part...